Partenariat Le Mans FC : le club retrouve la Ligue 1
Le Mans FC retrouvera la Ligue 1 la saison prochaine.
Partenaire du club depuis plus de 20 ans, le Groupe Passenaud partage la joie de tous ceux qui ont contribué à cette belle réussite.
Cette montée récompense le travail accompli tout au long de la saison par les joueurs, le staff, les bénévoles et les supporters. Une mobilisation collective qui a permis au club de retrouver l’élite du football français.
Nous sommes fiers d’accompagner le Mans FC depuis de nombreuses années et de soutenir un club qui rassemble bien au-delà du terrain, autour de valeurs de proximité, d’engagement et d’attachement au territoire.
Félicitations à l’ensemble du club pour cette performance.
Rendez-vous la saison prochaine en Ligue 1.


Besoin de conseils en gestion des déchets ?
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche de valorisation des déchets.
Nous contacter